1. Départ

    MAROC

  2. Arrivée

  3. Allons-y

Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à Casablanca aéroport

 Située sur la côte atlantique, Casablanca, capitale économique du Maroc est la plus grande ville par sa superficie, sa richesse culturelle, son métissage régionale, son dynamisme social et son ouverture sur le monde. Casablanca ne cesse de rayonner au fil du temps marquant sa grandeur et imposant sa popularité.

Ses habitants, acteurs de son expansion, vivent la mutation de son mode de vie avec sérénité et harmonie. Les générations se succèdent et ne se ressemblent pas. Ses anciens édifices illustrent particulièrement son histoire autant que ses nouvelles constructions révèlent la splendeur de son devenir.
Cette métropole, symbole de croissance continue, incarne le prestige d’une vie où la persévérance rime parfaitement avec une modernité résolument tournée vers l’avenir.
Que ce soit la médina et la vieille ville, la mosquée Hassan II ou les restaurants et discothèques branchés, faites le plein d’une visite variée au parfum de la nostalgie et de l’amour.
 

Oú nous trouver

Adresse

Casablanca Mohammed V Airport
Casablanca
20000

Téléphone: 212-522-53-91-57

Horaires d'ouverture

dimanche:
06:00 - 23:59 h
lundi:
06:00 - 23:59 h
mardi:
06:00 - 23:59 h
mercredi:
06:00 - 23:59 h
jeudi:
06:00 - 23:59 h
vendredi:
06:00 - 23:59 h
samedi:
06:00 - 23:59 h

Budget Location de véhicules

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Visitez Casablanca et ses alentours

Capitale économique du Maroc, Casablanca est l’une des villes les plus étonnantes du Maghreb. De par son architecture, elle dénote des autres grandes cités. Elle fut en effet le « laboratoire de la modernité » au XXème siècle pour de jeunes architectes français. A noter qu’une location de voiture vous permettra de vous déplacer facilement dans la ville. Située sur la côte Atlantique, Casablanca fait figure de carrefour aérien à tout juste trois heures de l’Europe. Le développement de sa marina lui permet aujourd’hui d’accueillir de nombreux navires de croisière. Certes, elle n’a pas encore développé son tourisme comme Marrakech ou Agadir, mais la ville a fait beaucoup d’efforts de ce côté-là pour accueillir ses visiteurs. Il vous faut commencer par le centre-ville, afin de sentir et d’apprécier l’atmosphère de la cité. Promenez-vous dans le quartier des Habous, aussi appelé la Nouvelle Medina, avec ses nombreuses boutiques d’artisanat local. En contraste avec Maârif, qui est LE quartier du shopping par excellence. Et Casablanca possède également un patrimoine riche et conséquent. Effectuer votre location de voiture pour partir découvrir les alentours, le long de la côte. Puis, rendez vous à la mosquée Hassan II, qui est un complexe religieux et culturel pouvant accueillir pas moins de 105 000 fidèles et qui possède une salle des prières d’une contenance de 25 000 personnes. 

 La place Mohammed V vaut elle aussi le détour avec son magnifique campanile d’inspiration toscane. Puis, prenez le temps de visiter la Grotte des Rhinocéros, un site préhistorique exceptionnel. Et d’autres merveilles vous attendent…